Les élections législatives prévues le 6 mars prochain sur l’étendue du territoire se préparent activement par tous les partis politiques et même les indépendants. Dans le Guémon, précisément à Gbapleu dans le département de Duékoué, la population a porté son choix sur le Directeur général de la GESTOCI, Doumbia Ibrahima pour défendre les couleurs du RHDP dans les sous-préfectures de Gbapleu, Bagouho et Guézon. Ce vendredi 8 janvier à Kazandougou, elle l’a fait savoir de vive voix.
<<Le meilleur profil pour les législatives à venir, c’est bien le DG Doumbia Ibrahima. Nous ne voulons pas de député saisonnier, hibou et passager dans notre localité. Vous le connaissez bien. Vous savez ce qu’il fait et peut faire pour vous. Il est toujours à votre écoute. Nous vous confions sa candidature. Soutenons le pour tout ce qu’il fait pour nous>>, a indiqué Diomandé Drissa dit Loss, chargé de conduire la campagne du candidat Doumbia Ibrahima.
Lui emboîtant le pas, les structures du parti au niveau de la sous-préfecture de Gbapleu ont opté pour ce choix.
<<Nous serons sollicités bientôt pour choisir celui qui va nous représenter devant la nation…il est donc question de choisir un homme de devoir, loyal qui est prêt à mettre à la disposition de nos populations ses compétences, son carnet d’adresses et son réseau pour le développement de notre localité. Nous avons trouvé et vu cet homme dans l’ombre pendant des années qui a apporté soutien, appui aux actions de développement et de cohésion dans notre localité et dans le Guémon. Il est humble, travailleur, discret et efficace. Cet homme d’honneur n’est autre que le directeur général de la GESTOCI, Doumbia Ibrahima>>, ont laissé entendre les différents porte-parole qui se sont succédé au pupitre.
Heureux de voir le peuple porter son choix sur sa personne, Doumbia Ibrahima a promis na pas décevoir.
<<Nous sommes heureux que vous ayez porté votre choix sur ma personne. Vous allez nous regarder par les actes. Nous n’allons pas venir vous vendre des illusions et partir pour revenir cinq ans après et vous demander de nous voter encore>>, a promis le candidat du RHDP. Terminant, il a invité la population à continuer de maintenir la paix et de travailler à assurer la victoire aux élections législatives.
Solange Oulaï envoyée spéciale à Duekoue