Suivez nous sur:

Actualité

Libre expression- La délégation GPS Côte d’Ivoire rappelle l’objectif de Soro: “Occupation du terrain…” (Déclaration)

Publié

le

Ce samedi 13 novembre 2021, la Délégation GPS-Côte d’Ivoire a tenu sa réunion hebdomadaire. Conformément à son ordre du jour habituel elle a fait le point de ses activités et de la vie du Mouvement en général. 
Pour l’essentiel, les échanges ont porté sur le lancement de l’Université populaire de GPS qui a eu lieu le samedi 6 novembre dernier. La Délégation tient à saluer cette initiative originale de son Président, Monsieur Guillaume Kigbafori SORO, qui met ainsi à la disposition des adhérents un outil moderne de formation politique. Elle note également la pertinence du thème de la conférence inaugurale intitulé « Guillaume Soro a-t-il fuit la justice ? » au regard d’une certaine campagne malveillante qui est faite à ce sujet dans le seul but de salir l’image du Président GPS. Face à de telles cabales qui ne manqueront pas, la Délégation convient qu’il n’y a que par une formation judicieuse que les adhérents seront les mieux prémunis pour les contrer.
Aussi, la Délégation GPS Côte d’Ivoire voudrait-elle préciser à l’attention de tous que l’Université populaire de GPS est une institution officielle du Mouvement. Elle invite par conséquent tous les organes de GPS ainsi que ceux des organisations proches à s’approprier ce nouvel outil que met le Président à notre disposition et en informer le plus largement possible leurs membres afin de se tenir disponibles pour la prochaine séance dès qu’elle sera programmée.
Pour finir, la Délégation GPS Côte d’Ivoire renouvelle son appel à tous les adhérents à garder inlassablement le cap sur l’objectif fixé par le Président Guillaume SORO, à savoir l’occupation du terrain qui est le gage des succès futurs de GPS dans son ambition de faire émerger une Côte d’Ivoire plus démocratique et unie.
Fait à Abidjan, le 13 novembre 2021
Mme KONE Minata épse ZIE  
Porte-parole de la Délégation GPS-Côte d’Ivoire.