Suivez nous sur:

Actualité

Lutte contre l’insécurité- La BAC de la Police ivoirienne met le grappin sur deux bandits, voici leur arsenal

Publié

le

La Police nationale, par son unité de lutte contre le grand banditisme, Brigade Anti-Criminalité a mis fin à la libre circulation de deux bandits en possession d’armes à feu. Ce sont les dénommés D.S., 24 ans et A.S.F, 25 ans. Les deux renégats ont été cueillis mercredi 6 avril 2022 et conduits à la préfecture de Police d’Abidjan pour la suite de l’enquête.
Les deux jeunes constituaient un duo malfaisant. “Le premier membre du gang le nommé D.S 24 ans, a été interpellé à hauteur du Pont Viaduc avec en sa possession une kalachnikov Ak-48 à bout scié garni de 03 munitions et un pistolet automatique de marque sig sauer immatriculé CIPN-24B294434 garni de 04 munitions” fait savoir la Police nationale. Poursuivant l’enquête, les éléments de la BAC ont mis le grappin sur le “nommé A.S.F., 25 ans, à Adjawi, avec en sa possession 7 munitions d’AK-47 et 5 munitions de pistolet automatique.” 
Le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité a remis des véhicules automobiles et motos aux unités de la Police nationale pour renforcer leur mobilité et réduire les risques d’insécurité.
Adam’s Régis SOUAGA