Richard Arnold, le PDG de Manchester United, soutient Ralf Rangnick dans la quête du coach des Red Devils la saison prochaine. Un coup dur pour Mauricio Pochettino, pourtant désiré par une partie des joueurs mancuniens.
Tenu en échec contre Southampton (1-1) hier après-midi, Manchester United continue sa saison galère et se met déjà en quête d’un coach pour la saison prochaine.
Ralf Rangnick, qui passera consultant la saison prochaine, aurait fait d’Erik ten Hag sa priorité pour lui succéder sur le banc des Red Devils, et serait soutenu dans ce sens. Selon The Sun, le président du club mancunien, Richard Arnold, souhaite également faire venir l’actuel entraîneur de l’Ajax Amsterdam.
Coup dur pour Pochettino
Cette volonté de la direction de Manchester United pour Erik ten Hag est un coup dur pour Mauricio Pochettino, qui devrait quitter le Paris-Saint-Germain cet été. Souvent cité comme favori pour entraîner le club du Nord de l’Angleterre, le technicien argentin a l’avantage d’être désiré par plusieurs joueurs de Manchester. Cela ne devrait donc pas être différent pour Mauricio Pochettino, qui risque plus que jamais d’être au chômage cet été.
Source: Onzemondial.com