Laurent Tchagba met en place son dispositif de travail et ses hommes. Après le changement de directeur de cabinet, c’est le directeur des ressources humaines et de la formation de passer la main à un nouveau. La cérémonie s’est déroulée le jeudi 2 juin 2022 au 22è étage du Postel 2001.
La passation de service entre le Lieutenant_Colonel GNABA N’Guessan Michel, Ingénieur Principal des Eaux et Forêts, DRHF sortant et Monsieur YOMAN Simon Léonard Konan, Administrateur du Travail et des Affaires Sociales, DRHF entrant a eu lieu à la salle de conférence dudit ministère sise au 22ème étage de l’immeuble Postel 2001.
Sous la supervision du Colonel BAH Bill Valentin, Inspecteur Général, cette passation s’est déroulée dans une ambiance très cordiale.
Le DRHF sortant après avoir félicité l’entrant pour sa nomination, lui a présenté le rapport en faisant ressortir la mission et l’organisation, les activités réalisées et moyens mis en œuvre, les difficultés rencontrées, les diligences et recommandations. Il a terminé sa présentation en témoignant sa gratitude à monsieur le ministre Laurent TCHAGBA et en lui réaffirmant son entière disponibilité à exécuter toutes autres missions à lui confier.
Quant à monsieur YOMAN Simon Léonard Konan, DRHF entrant, il a témoigné sa reconnaissance à monsieur le ministre pour la confiance et s’est engagé à poursuivre la mission de la DRHF dans un esprit de famille tout en respectant le statut Général de la Fonction Publique, le code de la déontologie et de l’éthique.
Pour terminer, l’Inspecteur Général a remercié le DRHF sortant pour le travail abattu et félicité le DRHF entrant pour sa nomination tout en lui souhaitant courage et abnégation au travail et surtout le maintien d’un climat apaisé dans la grande maison des Eaux et Forêts.
ARS