Suivez nous sur:

Actualité

Municipales 2023- Me Kouassi Kouamé Patrice veut la mairie de Yamoussoukro pour Bédié

Publié

le

La campagne pour les élections municipales et régionales du 02 septembre est ouverte le vendredi 25 août 2023. À Yamoussoukro, le candidat tête de liste, qui défend l’étendard du PDCI-RDA, Kouassi Kouamé Patrice alias KKP a choisi la Zone Z pour lancer sa campagne.

Membre du conseil municipal sortant, et ancien Député, il est au fait des préoccupations des populations de Yamoussoukro. KKP et le conseil municipal ont satisfait aux besoins de la cité chère à Feu le président Félix Houphouët-Boigny. Et ils ont pleine conscience qu’il reste encore à faire. C’est d’ailleurs pour apporter une plus-value que le Député, Maître Kouassi Kouamé Patrice se porte candidat.

Pour cette première étape de sa campagne, KKP ne s’est pas époumoné à dérouler son programme. Néanmoins, il a décliné les axes autour desquels se fondent son projet. « Je suis candidat pour accélérer le développement économique ; construire de nouveaux marchés dans les quartiers de Morofé, de l’Habitat, route d’Oumé, gare d’Attiégouakro, marché artisanal, un abattoir moderne, un marché de bétail, un parking moderne pour les camions à poids lourd et citernes, des fourrières à bétail, fourrière auto et moto ; renforcer le jumelage existant et en créer de nouveaux pour le financement des activités des jeunes et des femmes ».

Le candidat tête de liste du Pdci est convaincu de sa victoire pour honorer la mémoire du défunt président, Henri Konan Bédié. « Nous allons gagner pour donner de l’éclat à notre belle cité, et donner de l’amour à notre belle cité et pour faire également honneur au président Henri Konan Bédié. Avec moi, demain sera assurément meilleur ! »

Le candidat du Pdci-Rda a, face à lui, le ministre du commerce Souleymane Diarrassouba, candidat du RHDP.

Bosco de Paré