Aux Etats-Unis, Britney Spears a pris la parole devant ses juges en juin dernier pour dénoncer l’enfer de sa tutelle. Depuis, c’est le monde entier qui a pris conscience de ce qui était imposé à l’ancienne star. Son ancien garde du corps, Fernando Flores, a rajouté une couche à l’horreur en faisant de surprenantes confidences…
Britney Spears a décidé de reprendre les rênes de sa vie et d’en finir avec cette situation toxique. L’interprète de Baby One More Time a engagé un combat pour faire lever la tutelle qui lui a été imposée en 2008 après une série de dérapages ultramédiatisés, dont le régime est principalement administré par son père Jamie Spears. Se disant «traumatisée», «déprimée», Britney Spears avait livré le 23 juin devant un tribunal de Los Angeles un témoignage explosif, dans lequel elle avait dévoilé le contrôle exercé sur sa vie, ses amitiés, ses finances, et même ses moyens de contraception. “Je veux juste reprendre le contrôle de ma vie, ça fait treize ans et ça suffit”, avait-elle expliqué à la justice.
Britney Spears espère entrevoir enfin le bout du tunnel. Désormais en mesure de choisir librement son avocat, elle a choisi d’être représentée par Matthew Rosengart, “l’avocat incontournable de l’élite d’Hollywood et des entreprises américaines “. L’homme de loi de 58 ans a indiqué mi-juillet qu’il prévoyait de déposer “dès que possible” une requête afin que Jamie Spears, n’ait plus de contrôle sur les biens de Britney. Cette fois-ci, c’est l’ancien garde du corps de la chanteuse qui a fait des révélations glaçantes au Sun. Révélations qui pourraient bien jouer en faveur de Britney.
Un cocktail à base de trois médicaments”
Au Sun, Fernando Flores a expliqué avoir été témoin de scènes particulièrement effroyables puisque la petite amie de Sam Asghari aurait été forcée à prendre de la drogue tous les vendredis, administrée par une infirmière ! “C’était un cocktail à base de trois médicaments antipsychotiques et des pilules contraceptives. Elle passait d’un état sobre pour ensuite entrer dans un monde parallèle“, a dévoilé le garde du corps. Il a également affirmé que son téléphone était sur écoute, elle ne pouvait pas sortir seule, le sac de ses visiteurs étaient fouillés. “Si elle voulait quelque chose, elle devait demander la permission. Elle passait son temps devant la télévision ou faisait du sport. Quand elle était au plus bas, elle pleurait en écoutant It’s a man’s world de James Brown‘”, peut-on lire sur le site britannique.
L’agent de sécurité, témoin impuissant de ces agissement liberticides, a décidé de ne plus se taire. Celui qui a quitté son poste au bout de huit mois dénonce l’omniprésence du père dans la vie de la chanteuse, Jamie Spears. D’après Fernando Flores, ce dernier appelait “trois à quatre fois par jour” pour voir si tout se passait bien. Reste à savoir si ce témoignage pourrait faire accélérer la procédure.
Source: Voici.fr