Suivez nous sur:

Actualité

Musique- L’artiste chanteur S KELLY a fermé définitivement son micro à Bouaké

Publié

le

L’artiste chanteur, comédien Tarègue S Kelly, est décédé, a-t-on appris ce mercredi 25 août 2021. Ce décès est confirmé par un de ses amis, sur place à Bouaké sans pour l’instant pouvoir en dire plus sur les circonstances de cette disparition.

Malade depuis une semaine, il est décédé ce matin à 8h” soutient son proche contacté par Laurore.net.

Mardi 24 août à 18h49, S KELLY écrivait sur sa page facebook: “Les femmes ont besoin d’amour, arrêtez de leur donner de l’argent...”

Bien avant, il donnait son point de vue sur la mort. “Si la vie est une bonne chose, la mort est son fruit, si la vie est une mauvaise chose, la mort est son fruit (…) Marche selon la volonté de Dieu afin que le jour de ta mort, tout le monde pleure et toi tu ris et tu danses, car tu sais que quelque chose de bien t’attend après ta mort. Le vrai tombeau d’un mort se trouve dans le coeur de ceux qui vivent , ceux qui sont vivants” a écrit comme un testament l’auteur de plusieurs singles à succès.

Celui qui se faisait appelé “le fils d’Abla Pokou” ou ” Skelly le fils du vent” a construit une résidence à Bouaké, au quartier Gonfreville, à l’opposé de la Gestoci.

Frère de l’artiste chanteur Eddy, lui aussi malade depuis plusieurs années, S Kelly était l’un des enfants de feu le journaliste Joseph Tarègue qui a fait les beaux jours de Radio Bouaké.

Adam’s Régis SOUAGA