Suivez nous sur:

Actualité

Ouéllé- Dr Raphaël Ya du PDCI-RDA invite la population à une élection “sans violence”

Publié

le

Dr Ya Raphaël du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) entend renforcer sa place de leader sur l’échiquier politique national pour une Côte d’Ivoire unie, réconciliée et prospère, lors d’une tournée de sensibilisation et d’information. Pour Raphaël Ya, la remobilisation des différentes composantes du parti, le renforcement de la cohésion et la Paix comme un parti de rassemblement et de paix participent à cette perspective.
Il a fait cette adresse aux populations de tous les villages de la commune de Ouéllé où il est passé avec sa délégation du dimanche 20 au mardi 22 août 2023, lors d’un tournée d’information, d’évaluation et d’écoute.
Le candidat du Pdci-Rda, Dr Raphaël Ya, comme un bon disciple a prêché la cohésion et la paix entre les populations de la commune.
<< Je vous exhorte à ne pas céder aux provocations. Ne cédez pas à la violence. J’invite les jeunes à plus de responsabilité et à la maîtrise de soi >>, a lancé le candidat du PDCI dans les villages notamment, Sika-Komenankro, Ouellé-Koumanou, Bayassou, Kodi, N’ziakakro et Balekokro.
Les populations ont d’une même rassuré Dr Raphaël Ya de la victoire du Pdci-Rda.
<< Nous voulons que la mairie revienne au Pdci-Rda. Soyez tranquille. Nous allons honorer la mémoire du président Bédié >>, ont-ils déclaré.
Oscar Kouamé
Correspondant régional