Suivez nous sur:

Actualité

Politique- Justin Katinan Koné à facobly, Yopougon et Arikokaha pour des activités en l’honneur de Gbagbo

Publié

le

Le porte-parole de Laurent Gbagbo, Justin Katinan Koné effectuera une “série d’activités politiques ou religieuses dans la période  du 30 juillet au 14 août 2021”, annonce un communiqué en date du 27 juillet 2021 et signé d’Alain Porquet, son Directeur de Cabinet.

Avant le 30 juillet 2021, date à laquelle il doit se rendre à Yopougon Selmer à l'”invitation d’honneur” du bureau national exécutif de la cellule des Enseignants membres du Front populaire ivoirien pour son Assemblée générale ordinaire, Justin Katinan Koné consacrera une journée à la dévotion religieuse à la paroisse Notre Dame de l’Incarnation de la Riviera-Palmeraie de Cocody.

Une messe d’action de grâce” aura lieu le samedi 31 juillet 2021, “pour exprimer sa gratitude à Dieu qui a exaucé ses prières constamment adressées  à Lui pour la libération et le retour du Président Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire“.

Le 8 août 2021, Justin Katinan Koné sera avec les militants du FPI de Facobly pour “célébrer le retour du Président Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire” avec les femmes de l’OFFPI.

Le porte-parole de Laurent Gbagbo qui est lui-même rentré d’exil au Ghana le 30 avril 2021 achèvera son périple politique dans son village d’Arikokaha, à 469 Km d’Abidjan, dans la région du Hambol, à 25 Km de Niakaramandougou, dans le centre-nord du pays. Cette ultime étape, très importante, aura lieu le 14 août 2021. Il y sera célébré par ses parents pour son retour au pays.

Adam’s Régis SOUAGA