Suivez nous sur:

Actualité

PPA-CI/ Laurent Gbagbo suspend son secrétaire à la société civile pour indiscipline et activisme dans une marche contre la vie chère

Publié

le

Laurent Gbagbo a opté pour la suspension de Dosso Charles Rodel, impliqué dans l’organisation d’une marche contre la cherté de la vie. Selon un communiqué en date de ce 22 novembre 2022, le président du PPA-CI, Laurent Gbagbo a suspendu le Secrétaire général Adjoint en charge de la société civile, Dosso Charles Rodel, lequel en faisait à sa tête en dépit d’une interpellation de la direction de son parti.

Devant l’obstination du Camarade à poursuivre ses activités relatives à cette manifestation, le Président du Parti décide de la suspension immédiate du Camarade Dosso Charles Rodel de ses fonctions de Secrétaire général Adjoint en charge de la société civile” indique le communiqué du PPA-CI sur sa page facebook officiel. Le PPA-CI fait savoir que “bien que sensible aux souffrances des populations ivoiriennes engendrées par la cherté de la vie, tient toutefois à informer l’opinion nationale et internationale qu’il n’est nullement associé à ladite marche”.

Le parti de Gbagbo soutient que ” depuis quelques jours, une marche dite contre la cherté de la vie est annoncée pour le vendredi 25 novembre 2022, par divers canaux de communication”. Et de préciser que “les mêmes informations font état de ce que le Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire serait associé à l’organisation de cette marche du fait de la présence active aux côtés des initiateurs du Camarade Dosso Charles Rodel, Secrétaire général Adjoint en charge de la société civile”.

C’est l’obstination du militant de PPA-CI qui refuse à entendre raison qui lui coûte ainsi son poste au sein de ce parti d’opposition.

ARS