Suivez nous sur:

Actualité

Premier League- Manchester United veut libérer Andreas Pereira pour 15 millions d’euros

Publié

le

Manchester United serait tout près de trouver un accord pour le transfert d’un joueur quasiment oublié par les supporters. Une rentrée d’argent qui serait forcément la bienvenue pour les Red Devils ! Avec la crise du Covid-19, les finances des grandes écuries ont forcément été impactées, et Manchester United n’a pas été épargné.

Dans ce contexte, chaque vente de joueur peut apparaître comme une opportunité conséquente de renflouer les caisses, évidemment dans le but de les vider lors des prochains marchés des transferts. C’est dans cette optique que les dirigeants pourraient lâcher Andreas Pereira, prêté depuis le début de la saison à Flamengo au Brésil.

Destination Brésil

En effet, le média brésilien UOL affirme qu’un accord aurait été trouvé avec l’écurie brésilienne pour le transfert définitif du joueur pour la coquette somme de 15 millions d’euros. Le joueur est actuellement sous contrat jusqu’en 2023 avec les Mancuniens, tandis que le club de Rio veut lui offrir un bail jusqu’en 2026. Le joueur de 26 ans compte une sélection avec la sélection, et 75 matchs avec Manchester United. Pour autant, son club n’a pas vraiment montré d’intérêt pour le faire revenir après son prêt.

 

Source: Onzemondial.com