Suivez nous sur:

Actualité

Présidentielle 2020-Le RHDP prend des dispositions pour sécuriser le vote du 31 Octobre

Publié

le

NCI 360 avec Kobenan Kouassi Adjoumani Porte-Parole Principal du RHDP

Kobenan Kouassi Adjoumani met en garde les partis de l’opposition contre toute attaque de bureau de vote le samedi 31 octobre prochain.

«Le 31 octobre, ceux qui ont décidé de ne pas voter n’ont absolument rien à foutre dans les bureaux de vote» a affirmé Kobenan Kouassi Adjoumani lors de la conférence de presse du RHDP ce mardi 27 Octobre 2020, au siège du parti au 2Plateaux Vallon.

Avant d’ajouter pour les récalcitrants que, «s’ils sont garçons, ils trouveront en face d’eux des garçons(…) Ils trouveront en face d’eux des jeunes engagés pour sécuriser leurs votes. Lorsque tu danses avec un aveugle, il faut parfois marcher sur ses pieds pour qu’il sache qu’il n’est pas le seul sur la piste de danse. »

En outre il a tenu à préciser que ces jeunes « n’auront pas d’armes » mais en tout cas il seront bien «préparés » à faire face aux éléments perturbateurs.

Le RHDP a relancé sa campagne électorale ce mardi 27 octobre, 4 jours après l’avoir interrompu à cause du décès du ministre l’administration du territoire et de la décentralisation Sidiki Diakité.

Mohamed CAMARA