Suivez nous sur:

Actualité

Présumée enlevée- Une jeune fille faisait la fête dans une résidence meublée à la Riviera Palmeraie

Publié

le

Le commissariat de Police de Sikensi indique qu’une jeune fille de 18 ans, élève, s’est présentée dans les locaux pour déclarer son présumé enlèvement et sa relaxe par ses ravisseurs. Alors que la Police nationale vient d’achever une séance de formation sur la procédure à mettre en place sur les récurrentes questions d’enlèvement d’individus, le personnel de service du commissariat de Police de Sikensi a été confronté à un cas.
Ce vendredi 18 février 2022, la nommée DL, 18 ans, élève, s’est rendue au Commissariat de Police de Sikensi pour déclarer qu’elle venait d’être relâchée par ses ravisseurs qui l’auraient enlevée depuis le mardi 15 février 2022” indique la note d’information de la Police.
Sans se laisser ébranler, et “À [son] l’ “allure suspecte, les agents dudit Commissariat ont procédé à la fouille de son sac où ils ont trouvé la somme de 50.000F.” “Les investigations menées ont révélé qu’elle était constamment en contact avec ses amis dont 06 filles et 01 garçon” révèle la Police.
Il ressort de l’interrogatoire serré auquel elle a été soumise, que la jeune élève reconnaît n’avoir “pas été enlevée mais plutôt qu’elle était avec ses amis dont 06 filles et 01 garçon.“Le groupe était logé dans une résidence meublée à la Riviera Palmeraie, louée pour 02 nuits pour y faire la fête” déclare-t-elle.
L’histoire de l’enlèvement visait juste à se donner une couverture et une justification devant ses parents.
La Police nationale rappelle aux jeunes que des actes d’insouciance peuvent avoir des conséquences dangereuses.
Adam’s Régis SOUAGA