Suivez nous sur:

Actualité

Prétendue disparue- Une étudiante retourne à la maison après un anniversaire à Angré

Publié

le

La Police ivoirienne signale le retour au domicile familial d’une jeune fille qui était annoncée “disparue”. Elle était à une fête d’anniversaire, loin de Yopougon et n’avait signalé ce passe-temps sur son agenda à sa famille. Inquiète, celle-ci a cru bon de signaler sa disparition présumée au commissariat de police du 17è arrondissement de Yopougon.
La Police explique que “Ce samedi 05 mars 2022, à 21h, le sieur D.N.T, s’est rendue au Commissariat de Police du 17ème Arrondissement de Yopougon accompagné de sa nièce A.K.M âgée de 19 ans. Prétendue disparue le jeudi 03 mars 2022, la jeune étudiante interrogée, a affirmé qu’il n’en n’était rien.
Il est rapporté que “(…) le jeudi 03 mars, elle a quitté la maison pour l’école. Les cours terminés à 16h, elle a continué avec la célébration de l’anniversaire de l’une de ses amies nommée K.J à Angré 7ème tranche, non loin de son établissement.” “Accompagnée d’une quinzaine de ses camarades, la jeune étudiante a préféré passer la nuit chez son amie. C’est le lendemain 04 mars qu’elle a regagné le domicile familial” a relaté la jeune étudiante. Qui précise selon sa déposition “qu’il n’y a aucun problème avec la famille à la maison.
La hantise est grande depuis un moment à Abidjan et même en Côte d’Ivoire où des enlèvements présumés sont signalés et pour lesquels, les hommes de l’Administrateur général de Police, Kouyaté Youssouf, ont même organisé une session de formation pour adopter un guide de réaction suite à signalement d’enlèvement.
Adam’s Régis SOUAGA