Suivez nous sur:

Actualité

Protection des forêts- De nouvelles nominations à la SODEFOR pour mieux traquer les clandestins

Publié

le

Le Directeur Général de la SODEFOR a nommé de nouveaux chefs de centre de gestion qui auront à charge de poursuivre le travail de préservation du couvert forestier classé de l’Etat par la lutte sans merci contre les clandestins qui ne baissent pas les bras dans la violation de ces espaces protégés.
Dans le cadre de la gouvernance forestière, le Directeur Général, le Colonel Major Mamadou SANGARÉ a procédé à des nominations et des affectations, fait savoir une note d’information de la SODEFOR.
En exécution de ces décisions, les Directeurs des Centres de Gestion de Man et d’Agboville ont supervisé, chacun en ce qui le concerne, la passation de charges entre les entrants et les sortants.
A Séguié, sous la supervision du Directeur du Centre de Gestion d’Agboville, le Colonel Moumouni LOUGUE, le lieutenant TAH Monblehon Yves Gérard a remplacé, le lundi 13 septembre 2021, le Capitaine TRAORE Kobolaha Ferdinand à la tête de l’Unité de Gestion Forestière de Séguié” quand le Col Kouassi Fodjo assurera désormais le commandement du service des opérations techniques du Centre de gestioon forestière de Man. Il a pris fonction le vendredi 24 septembre dernier, après la passation de charges dirigée par
le Directeur du centre, le Colonel GORE Bi Albert.
ARS