” BUSINESS DAY” est une initiative de la SODECI. Elle vise à favoriser des échanges entre la société de distribution d’eau en Côte d’Ivoire et sa clientèle et surtout mettre en lumière les activités et le savoir-faire de la direction assainissement, des grands comptes et activités industrielles auprès de ses clients. Le directeur général, Ahmadou Bakayoko, homme de communication, a rehaussé de sa présence, cette cérémonie qui s’est déroulée le vendredi 11 novembre 2022.
Il s’agissait pour lui, de créer les conditions d’écoute de la clientèle, ” (…) savoir comment elle perçoit la qualité de service, ses nouveaux besoins. Notre métier est particulier. Il y a de nouveaux défis et ses exigences.” “Il y a des dispositions légales mais c’est un sujet à regarder avec la plus grande attention” a-t-il soutenu.
“« Eau-assainissement » : les industriels face aux enjeux environnementaux et défis du changement climatique” a été le thème sur lequel s’est prononcé le directeur technique de la SODECI, Vincent Gnalla. Le service assainissement grands comptes et activités industrielles a été l’affaire de son directeur Aimé Loukou. Mme DIOMANDE MATEKA Epse TIMITE a eu la charge de présenter les offres “O’solutions” au cours de cette rencontre qui avait pour objectifs de “Rencontrer et écouter les clients de la DAGCAI sur leurs attentes et leurs besoins”, “promouvoir les nouveaux produits et services de la DAGCAI” et “Entretenir l’image d’une entreprise engagée dans une mission de conseil pour l’utilisation rationnelle et durable des consommations d’eau ; des réseaux d’évacuation ainsi qu’à la conformité des rejets dans le milieu récepteur”.
La SODECI entend par cette approche créer le meilleur cadre d’échanges et d’écoute avec sa clientèle professionnelle car un bon adressage des problèmes en amont permet de mieux leur trouver des solutions qui coulent de source.
Adam’s Régis SOUAGA et Sercom SODECI