Kouadio Konan Bertin veut tirer profit de l’aura d’Alpha Blondy dans sa mission de réconciliation nationale. Il a reçu la méga-star qui lui a donné son accord pour l’accompagner dans cette mission républicaine de haute portée sociale et économique.
“La méga star du reggae, Alpha Blondy, a répondu favorablement à mon invitation, ce jeudi 26 août 2021, à mon cabinet au Plateau, pour parler de paix et de réconciliation” se réjouit dans un post sur facebook, Kouadio Konan Bertin, ministre de la Réconciliation et de la cohésion nationale.
Selon le ministre de la réconciliation et de la cohésion nationale, “Il a lancé, à l’occasion, un appel à toutes et à tous à s’impliquer pour la réussite de « la grande mission » de réconciliation et de cohésion nationale que le président de la République, SEM Alassane OUATTARA, a bien voulu me confier, montrant sa disponibilité à accompagner, à son niveau, le processus”.
“A mon tour, j’ai salué mon hôte pour cet appel patriotique et son engagement, rappelant aux uns et autres que la réconciliation est l’affaire de tout le monde” soutient KKB.
ARS