Suivez nous sur:

Actualité

Régions- Dr Brice Kouassi poursuit la mobilisation et la sensibilisation de Didiévi pour le RHDP

Publié

le

KANGRASSOU, YOBOUA-ALLANIKRO, KONDROKRO-DJASSANOU, YALOMBI-KOUASSIKRO, ANOUANZE-OKABO, TIGAN-OKOUKRO, KONGOUE-KOUADIOKRO, N’GLOBO, KOUASSI N’GUESSANKRO, ATTIEN-KOUASSIKRO,SOUMGBRE-TANOUKRO ET TOKPAYAOKRO, des villages de la Tribu du GOKLI dans la sous-préfecture de Didiévi ont reçu la visite du maire, Coordonnateur du RHDP, Dr Brice Kouassi dans le cadre de sa vaste tournée départementale en vue de la promotion du RHDP.

J’ai pris plaisir à communier de manière fraternelle avec mes parents en liesse et partager avec eux la vision du Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, consignée dans son programme dénommé une “Côte d’Ivoire Solidaire 2021-2025” a fait savoir Dr Brice Kouassi sur sa page facebook.

Les 27 et 28 décembre 2021, le Coordonnateur du RHDP a vanté les mérites de son parti dans les différents villages qu’il a visités.

Le maire de la commune de Didiévi, s’était déjà rendu dans les localités de Polonou, Ahougnanou, Krahabo et Kouassi-Pkrékro le dimanche 5 décembre 2021.  A l’occasion, Dr Brice Kouassi a dressé le bilan de la gouvernance du parti d’Alassane Ouattara dans ce département du pays Baoulé.
« Didiévi était une ville enclavée. Aujourd’hui, nous avons la route (bitumée, NDLR). Cette route de Tiébissou à Didiévi est en train de continuer jusqu’à Bocanda. Didiévi, c’est également 142 villages électrifiés sur 143 alors qu’en 2011, il n’y avait que 46 villages connectés au réseau électrique. Didiévi, c’est encore l’acquisition de 09 châteaux d’eau multi-villages pour le bonheur de nos parents” a-t-il présenté le bilan de gestion du RHDP pour Didiévi.
Ainsi, pour Dr Brice Kouassi, “Au regard de ces acquis qui vont s’accroître grâce à la politique du Président Alassane OUATTARA, travaillons à ce que le RHDP ne perdre plus d’élection à Didiévi. Soutenons le RHDP, soutenons le Président de la République qui nous démontre tous les jours son amour » a-t-il recommandé à la population.
Adam’s Régis SOUAGA