Suivez nous sur:

Actualité

Régions- Ouattara Kawéli constate un retard dans des travaux et remet les clés de bâtiments scolaires

Publié

le

Le Maire de la commune de Ferkéssedougou, l’honorable OUATTARA Kaweli, a visité le chantier de construction du centre de santé du quartier Lanviara, rapporte le service communication. “Malgré le retard accusé par l’entreprise dans l’exécution de l’ouvrage, les travaux avancent bien et s’achèveront bientôt” rassure-t-on du côté de la mairie.
 OUATTARA Kaweli a eu une journée faite d’audience et de visites de chantiers. Bien avant de se rendre ce 4 janvier 2022, en matinée à Lanviara voir l’état du chantier du centre de santé, il a “accordé une audience au manager général de l’entreprise Chinoise Complant, en charge de la construction du port sec“, indique son service communication.
“Monsieur Liu était venu rendre les civilités au premier magistrat de la commune et lui transmettre les salutations de son entreprise” soutient le service communication.
C’est plus tard le groupe scolaire Dioulabougou, situé au Sud de la ville qui a accueilli le maire. Il “a fait construire un bâtiment de trois classes, un bureau et des latrines de six cabines” dans ce groupe scolaire.
Il a choisi ce mardi pour la remise des clés à Traoré Karamoko Abdoul, inspecteur de l’IEPP Ferké Sud et les enseignants du groupe scolaire.
“Après les civilités, le maire a remis officiellement les clés du nouveau bâtiment à l’inspecteur. Il a informé l’ensemble des enseignants présents, “du démarrage des travaux de construction de la clôture du groupe scolaire Dioulabougou” fait savoir le service communication.
Adam’s Régis SOUAGA et SerCom Maire Ferkéssedougou