L’appui au ministère de l’Education Nationale et à l’Alphabétisation dans la ville de Ferkéssedougou se traduit par la construction de plusieurs infrastructures dans des groupes scolaires. Celles-ci ont été remises par le maire de la commune de Ferkéssedougou, Ouattara Kaweli. Au pas de course, le maire a procédé à la remise de ces infrastructures scolaires.
“Première étape, EPP Nouh Diallo au quartier Douane” rapporte le service communication. Le maire y a été reçu par “l’inspecteur de Ferké Nord monsieur Dao Adama et l’ensemble des enseignants de l’établissement.”
Ouattara Kawéli a “procédé à la remise des clés du bâtiment de trois classes, un bureau et des latrines à la grande joie des élèves et les enseignants.”
L’EPP Douane-BAD était “la deuxième étape de son périple de ce mardi 04 janvier 2022” qui a permis au maire de “remettre les clés d’un autre bâtiment de trois classes” indique le service communication du maire.
En compagnie de “Dao Adama, inspecteur de Ferké Nord, le maire a félicité et exprimé toute son admiration à l’endroit des enseignants pour leur immense contribution dans l’encadrement des enfants. Après la remise des clés, le maire a annoncé la construction d’un autre bâtiment de trois classes l’année prochaine” indique le service communication.
Adam’s Régis SOUAGA avec SerCom Maire Ferké