La direction générale des Douanes Ivoiriennes montre patte blanche face aux opérateurs économiques qui ne formulent des griefs à l’encontre des hommes du DG Dah Pierre Alphonse. Aussi, la direction générale des Douanes Ivoiriennes prend des initiatives pour maintenir ou créer la confiance avec les opérateurs économiques et autres usagers de ses services.
Par un communiqué, “La Direction Générale des Douanes tient à rappeler à toutes fins utiles à l’ensemble de la population qu’elle est à l’écoute de ses usagers-clients et les invite par conséquent à la saisir via sa ligne verte, le 80080070, le 27 20 25 15 00, la Tribune l’usager-Client, ses pages Facebook et Twitter pour toutes leurs préoccupations.“
“Les douanes se feront fort de répondre dans les meilleurs délais” assure la direction générale.
Pour répondre efficacement à ces complaintes, la direction générale a créé “LA TRIBUNE DE L’USAGER CLIENT” afin de recueillir les “plaintes et réclamations”.
“Chers usagers, votre tribune est désormais disponible; Nous attendons vos plaintes et réclamations. Nous sommes ouverts 24H/24” informe la direction générale des Douanes dans une publication sur sa page facebook.
Adam’s Régis SOUAGA