Amadou Koné, coordinateur régional du RHDP Gbêkê 1 convie les membres du bureau politique de son parti à une rencontre d’échanges et de lancement officiel de l’opération d’enrôlement sur la liste électorale. La Commission électorale indépendante (CEI) lance ce samedi 19 novembre 2022, l’opération de révision de la liste électorale.
Le RHDP se mobilise dans la région de Gbêkê. Sous le leitmotiv “Ensemble mobilisons-nous pour une réussite TOTALE de l’opération pour rendre plus fort le RHDP“, Amadou Koné, député de Bouaké commune, réunit au siège régional de son parti, à N’gattakro, “les membres du grand conseil, les élus et cadres sympathisants du RHDP, les Secrétaires Départementaux et leur bureau, les délégués de zone et leur bureau, les secrétaires de section et leur bureau, les présidents de comités de bases et leur bureau, les ex-communaux et leur bureau, les responsables des Structures Spécialisées *( UJ-RHDP, UF-RHDP MVTS-AS, UE-RHDP) et leurs bureaux, les militants et sympathisants du RHDP”.
Cette opération de révision de la liste électorale s’effectue en prélude aux élections locales prévues en 2023 et présidentielles d’octobre 2025.
Adam’s Régis SOUAGA