Suivez nous sur:

Actualité

RGPH 2021- Le Maire de Didiévi Dr Brice Kouassi offre dix motos aux agents dans sa commune

Publié

le

Le maire de la commune de Didiévi, Dr Brice Kouassi apporte son appui logistique aux agents recenseurs en service à Didiévi afin qu’aucune âme de sa commune ne soit laissée pour compte. Il a offert dix motos aux équipes déployées à Didiévi.
Selon une note d’information de la cellule communication du maire, “Pour faciliter la mobilité des agents recenseurs déployés dans le département de Didiévi, dans le cadre du RGPH 2021, le Secrétaire d’Etat, maire de la commune de Didiévi, Dr Brice KOUASSI, a offert 10 motos aux agents recenseurs.”
La cérémonie de remise a eu lieu le jeudi 11 novembre 2011, à la Marie de Didiévi, en présence de Madame Amani Joséphine , 1er adjoint au maire de la commune de Didiévi.
Dans le cadre de l’opération du Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) 2021, Dr Brice KOUASSI, le Secrétaire d’État auprès du Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, chargé de la Modernisation de l’Administration, avait convié toutes les forces vives du Département de Didiévi, le jeudi 21 octobre 2021, à une grande concertation à la Salle Félix Houphouët-Boigny du District d’Abidjan sis au Plateau.
Lors de cette rencontre d’échanges, dans une salle qui a refusé du monde, N’GUESSAN DOFFOU Gabriel, Directeur Général de l’Institut National de la Statistique (INS) a expliqué aux présidents de mutuelles et leaders d’opinions tous les enjeux socio-économiques, ainsi que le mode opératoire du RGPH 2021.
Prenant la parole à son tour, Dr Kouassi Brice a invité les populations à aller au-delà des préjugés et à s’approprier le RGPH 2021. Il a précisé que ce processus permettra d’impacter le processus de développement inclusif du département de DIDIÉVI avant de les inviter à réserver un accueil chaleureux aux agents recenseurs.
Adam’s Régis SOUAGA