La Covid-19 continue de sévir et le maire de la commune de Ferkéssedougou a choisi de donner l’exemple de l’engagement contre la pandémie en se faisant vacciner ce jour, mardi 3 juillet 2021, donnant un signal fort à sa population pour faire barrage contre cette terrible maladie.
Laurore.net apprend du service communication de la mairie de Ferkéssedougou que le maire, Ouattara Kawéli est “toujours engagé dans la lutte contre le virus mortel.”
“Ce mardi 03 août 2021, le bulldozer s’est fait administrer sa deuxième dose de vaccin contre la COVID 19” indique le Service communication.
En bon maire, dirigeant une ville frontalière où plusieurs personnes transitent, Ouattara Kawéli par cette démarche médicale s’inscrit pleinement dans la démarche des autorités gouvernementales.
Ce faisant, le premier magistrat de la capitale de la région du Tchologo, “exhorte ses administrés à se faire vacciner afin de se protéger et protéger les autres contre la pandémie”.
Après s’être prémuni contre la Covid-19, Ouattara Kawéli pouvait aisément recevoir le “commandant Doua Harding, qui a pris le commandement de l’escadron en remplacement du commandant Koné Kignelman.”
“Le désormais ex-commandant de l’escadron de la gendarmerie de Ferkessédougou, le commandant Koné Kignelman, a été promu nouveau commandant de compagnie de la gendarmerie de Daloa” indique la note d’information du sercom de la mairie.
“L’ex commandant en second de l’escadron de Gendarmerie de Ferkessédougou, le commandant Tia, est nommé nouveau commandant de l’escadron de la gendarmerie de Korhogo” poursuit la note d’information.
“Ces différents commandants d’unités ont été présentés officiellement au premier magistrat de la commune, l’honorable OUATTARA Kaweli, par le lieutenant-colonel Zoa Loua Jean, commandant de Légion mobile Korhogo. Ancien chef des opérations des unités spécialisées, le nouveau commandant de l’escadron de la gendarmerie de Ferkessédougou, est un homme de terrain. Il s’est engagé à accomplir sa mission avec la bénédiction de ses supérieurs et celle de la population de la région du Tchologo” a-t-il rassuré le maire de Ferkéssedougou.
ARS