Suivez nous sur:

Actualité

Santé- Traoré Babou soulage la population et les travailleurs du centre de santé de Nambigué

Publié

le

 

Traoré Babou, cadre du département de Ouangolodougou, a fait construire un préau au centre de santé de Nambigué. L’infrastructure qui vise à offrir un cadre adéquat d’attente aux usagers du service public qu’est le centre de santé, a été livré aux autorités sanitaires en présence du Sous-préfet Sylla Ibrahim, samedi 21 mai 2022.

Traoré Babou a indiqué à cette occasion que “Notre politique, c’est de chercher quelque chose pour venir donner à nos parents et non se limiter aux beaux discours.” “Et si on ne peut pas le faire, c’est mieux qu’on arrête la politique” a-t-il soutenu. M.Traoré estime que conformément à son engagement “pendant les campagnes passées, nous n’allons pas nous promener pour mentir aux gens parce que si on vous dit que les politiciens sont des menteurs, moi je vous dirai que c’est certains politiciens qui mentent sinon la politique, c’est d’envoyer un mieux être à sa population…” Evoquant l’infrastructure objet de la cérémonie, il a indiqué que “c’est grâce à vos bénédictions que nous avons pu réaliser cela.”

A sa suite, l’infirmier major du centre de santé, Noël Éloge, qui représentait le Directeur Départemental de la Santé, a remercié le donateur “pour cette générosité qui vient les soulager dans leur condition de travail”. Le sous-préfet Sylla Ibrahim a recommandé aux autres cadres de la localité à suivre l’exemple constructif de Traoré Babou.

Adam’s Régis SOUAGA