Le directeur général de la Police nationale, l’Administrateur général de police Kouyaté Youssouf retourne sur le terrain pour des séances de travail avec ses collaborateurs de différents services.
Selon une note d’information de la Police nationale, “Ce mercredi 16 février 2022, le Directeur Général de la Police Nationale se rendra dans les différents services de Police Judiciaire pour une séance de travail.”
La 1ère étape de ce périple conduira Kouyaté Youssouf à la “direction de la Police Économique et Financière ( DPEF), la 2ème étape, la direction de la Police Criminelle ( DPC) et la 3ème étape, la direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues ( DPSD)“
À l’occasion de sa tournée à la Préfecture de Police de San-Pedro, le Directeur Général de la Police Nationale s’est rendu, le mardi 12 octobre 2021 à Méagui. Kouyaté Youssouf a séjourné dans le Sud-Ouest dans un élan de rapprochement avec ses hommes. Le Directeur Général de la Police Nationale a initié cette visite dans le but de s’enquérir de l’avancement des travaux du nouveau Commissariat de Police de Méagui dont l’inauguration est prévue pour très bientôt.
Après l’étape de Méagui, le Directeur Général de la Police ivoirienne a mis le cap sur Gagnoa où il a eu une autre séance de travail avec ses hommes à la préfecture de police.
Kouyaté Youssouf aura l’opportunité de s’imprégner des réalités de fonctionnement des différentes directions qui seront visitées ce jour.
Adam’s Régis SOUAGA