La Police ivoirienne a saisi 104 kg de drogue grâce à une information anonyme. Les saisies de drogue ne s’arrêtent pas en Côte d’Ivoire, par les services des Douanes que par ceux de la Police Nationale.
Ainsi, 104 blocs de cannabis d’un poids total de 104 kg ont été interceptés par la Police Nationale “lundi 31 janvier 2022, suite à une information anonyme selon laquelle un individu s’adonnerait à la vente de drogues dans le village d’Assibissa, sur l’île Boulay” fait savoir une note d’information de la Police Nationale.
Poursuivant, cette note indique que “les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues se sont rendus sur les lieux.”
“Y étant, lesdits agents ont mis un dispositif en place afin de mettre la main sur l’individu en question. Ce dispositif a permis aux agents de la DPSD de saisir 104 blocs de cannabis d’un poids total de 104 Kg” apprend-on de cette note de la Police.
Le 1er janvier 2022, “lors d’une patrouilles des agents de Police sur la plage d’Assinie, lesdits agents ont interpellé un individu avec en sa possession du cannabis.”
“A la vue des agents sur la plage, il a essayé de prendre la fuite mais il sera aussitôt rattrapé par ceux-ci. Il a été mis à la disposition de le Cellule DPSD d’Assinie pour continuation d’enquête” apprend-on de la Police nationale.
Adam’s Régis SOUAGA