Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- 113 prostituées et jeunes garçons cueillis par la Police à Marcory

Publié

le

La Police nationale ivoirienne a mis la main sur 110 péripatéticiennes et 23 jeunes hommes au cours d’une opération de sécurisation menée de nuit dans la commune de Marcory, dans la nuit du 12 au 13 juin 2022. Un post sur les réseaux sociaux relayé amplement a conduit les autorités policières a ainsi réagir.
Le Chef de District de Police de Marcory a initié une opération spéciale de sécurisation et d’assainissement de certains lieux de réjouissance” indique la Police nationale sur sa page facebook.
Les lieux visités par les hommes de l’Administrateur général de Police, Kouyaté Youssouf sont “des maquis à proximité de la pâtisserie Abidjanaise en zone 3, du ” Piment rouge ” en zone 4 et du centre commercial de Marcory.” Au cours de cette opération qui a permis l’interpellation de 113 individus, 110 filles et 23 garçons, la Police nationale a voulu passer un message d’assurance à la population.
Les interpellés ont quant à eux “tous été conduits à la Préfecture de Police d’Abidjan et mis à la disposition des Enquêtes Générales et de la Police mondaine” apprend-on de la Police.
Adam’s Régis SOUAGA et Police nationale