Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- 29 individus suspects saisis par l’Epervier 7 sous les ponts Houphouët-Boigny et De Gaulle

Publié

le

L’épervier 7 a pris son envol sans tarder, après le lancement officiel assuré par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général de Corps d’Armée, Vagondo Diomandé, jeudi 16 septembre 2021, à la place FICGAYO de Yopougon. Les rafles ont permis de mettre le grappin sur des individus, suspects au regard des objets d’agression pris en leur possession sans oublier les médicaments utilisés comme drogues.
Déjà, “Dans la nuit du jeudi 16 septembre 2021, aux environs 22 heures 30 minutes, dans le cadre de l’opération épervier 7, les services de Police ont mené une grande opération de patrouille suivie de rafles et de contrôle des pièces de véhicules” avec pour bilan , “230 raflés, 04 individus interpellés pour des actes d’incivilité liés au code de la route” apprend-on d’une note d’information de la Police nationale.
Sans observer de répit, “les Districts de Police de Marcory et d’Adjamé ont mené une opération de ratissage sous les ponts Félix Houphouët-Boigny et DE GAULE ce mardi 21 septembre 2021, aux environs de 05 heures.”
Le bilan de cette opération se présente comme suit: Côté pont FHB: 17 raflés dont 04 pris dans un fumoir, Côté pont DE GAULLE : 12 raflés. Par ailleurs, des objets ont été saisis. Il s’agit de sachet de cannabis, plaquettes de comprimé tramadol, de briquets, marteaux, couteaux et paquets de cigarette” indique la Police nationale dans sa note d’information.
Adam’s Régis SOUAGA