La police ivoirienne informe les Abidjanais que la circulation est impossible sur un voie de circulation d’Attécoubé Mossikro. Il a plu des cordes sur la ville d’Abidjan dans la nuit de lundi à mardi avec 4 enfants décédés selon les Sapeurs pompiers militaires. Il a été relevé 51 victimes secourues.
“Suite aux intempéries de ce jour 21 juin 2022, nous notons une montée des eaux sur l’axe ” Carrefour Sideco-Carrefour Policier “.Précisément, depuis le dépôt de boisson, situé au quartier ” Djéné-Ecarré” jusqu’au Premier terrain, à la mosquée ” El Hadj Konfé Abdouramane ” du quartier Nematoulaye” indique la Police nationale. La circulation est donc “impossible pour l’heure” précise la Police qui y a déployé des agents.
Autre effet de cette pluie, un “Carambolage sur le boulevard lagunaire impliquant plusieurs véhicules à hauteur du stade Félix Houphouët-Boigny” qui a occasionné un “Ralentissement occasionné dans le sens Plateau-Adjamé.” Et pour clore la liste des soucis dus à la pluie, un “éboulement entre la cathédrale Saint Paul et le Stade FHB dans le sens Adjamé pour Plateau” a occasionné, “l’arrêt de la circulation.” “La Police Nationale vous suggère pour l’heure le 3ème pont HKB” fait-elle savoir sur sa page facebook.
Adam’s Régis SOUAGA