Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- Deux calibres 12 et de la drogue saisis à Logoualé chez un dealer en fuite

Publié

le

La Police nationale ivoirienne ne ménage aucun effort pour traquer et contrer le grand banditisme sur l’ensemble du territoire national. Cette fois-ci, c’est à Logoualé, dans la région du Tonpki, que les fins limiers de la police ont mis fin au parcours d’un individu qui se livrait au trafic de cannabis.
De la note d’information de la police nationale, il ressort que “Suite à une information anonyme faisant état de ce qu’un individu se livrerait à la cession de Cannabis dans la localité de Logoualé, les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues s’y sont rendus le Samedi 03 Avril 2021, aux environs de 00 heure 30 minutes.
Sur les lieux, “Usant de stratagèmes, lesdits agents ont procédé à l’interpellation d’une dame, en pleine cession de 69 boulettes de cannabis. Une fouille effectuée au domicile de cette dernière a permis de saisir 600 grammes d’herbes de Cannabis et 02 Calibres douze fonctionnels.”
Interrogée, elle a déclaré que la drogue et les armes appartiennent à son mari qui a pris la fuite à la vue de la Police.
Par ailleurs, les armes saisies ont été mises à la disposition de la Police Criminelle pour continuation d’enquête et un avis de recherche a été lancé contre le mari en fuite.”
Adam’s Régis SOUAGA et Police Nationale