La Police ivoirienne annonce qu’un enfant, “enlevé” à Odiénné, a été retrouvé. Il a été remis à ses parents selon la note d’information de la Police ivoirienne.
“L’enfant enlevé le 25 janvier 2022 a été retrouvé à Conakry en Guinée” fait savoir la Police ivoirienne sur sa page facebook ce mercredi 16 février 2022. Il est précisé que “C’est à la suite de l’interpellation à Odienné du ravisseur le nommé DML que les parents de ce dernier résidant à Conakry ont remis l’enfant à ses parents.“
Mardi 15 février, un enfant de neuf a été emporté par sa nounou. Les parents ont sonné l’alerte sur les réseaux sociaux indiquant que la jeune fille était arrivée de Divo pour travailler. Ce mercredi matin, différents posts sur facebook indiquent que la jeune fille a été épinglée avec l’enfant en bonne santé à Divo.
“Bonne nouvelle. Nous rendons toute la gloire à Dieu. La petite fille a été retrouvée à Divo. Merci pour vos prières et soutiens” lit-on sur la page l’île des enfants. On y voit l’enfant endormi dans les bras d’un agent de la police et cette jeune ravisseuse.
Ces dernières semaines ont été émaillées par des histoires de vol d’enfant, d’enlèvement de grandes personnes surtout des femmes. La Police nationale a demandé de prendre avec précaution ces informations. Des femmes qui avaient annoncé leur enlèvement ont été confondues par les enquêtes policières.
Toutefois, la Police nationale interpelle les parents quant à la bonne surveillance des enfants et met tout en œuvre pour retrouver ceux enlevés et signalés.
Adam’s Régis SOUAGA