Le Chef du District de Police d’Abobo s’est déplacé au domicile d’un conducteur de taxi communal, lequel a été blessé par balle au pied, au cours d’une altercation avec des agents de Police. En soutien, ses camarades conducteurs projetaient un arrêt de travail pour protester contre cet agissement. Pour désamorcer rapidement cette bombe, le premier responsable de la Police nationale au niveau du District d’Abobo, s’est rendu au domicile de l’infortuné travailleur, mercredi 15 juin 2022.
La Police nationale fait savoir que “Suite à l’incident malheureux qui s’est produit le mardi 14 juin 2022, à 09 heures, à Abobo, dans les environs de la mosquée blanche, impliquant deux fonctionnaires de Police et un chauffeur de taxi compteur, le Chef du District de Police d’Abobo, accompagné de tous ses chefs de service des Commissariats dudit District, a rendu une visite de compassion au blessé et à sa famille, ce mercredi 15 juin 2022.”
“Ledit Chef du District de Police, après des mots de compassion, a exhorté les uns et les autres à garder le calme et surtout à privilégier le dialogue pour éviter tout débordement” apprend-on d’une note d’information de la Police nationale. Cet acte de solidarité qui a fait plaisir au chauffeur blessé “contribue à la cohésion sociale.”
Adam’s Régis SOUAGA et Police nationale