“15 machettes ; 02 fusils de calibre 12 ; 02 arrache-clous et 02 paires de ciseaux et divers autres objets” constituent l’arsenal d’agression utilisé par trois jeunes bandits dont les activités de nuisance connaitront un répit suite à leur interpellation par la police, à Yamoussoukro.
La police nationale a mis fin aux actes délictueux de jeunes scélérats qui utilisaient des machettes pour sévir. DY, 23 ans et AL 16 ans et AC, 18 ans, séjourneront en prison pour les actes délictueux posés. Ils ont été neutralisés par la police mardi 24 août 2021, suite à la plainte d’un individu “pour agression”.
“Les agents de la Police du Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro ont usé de stratagèmes pour interpeller le nommé AC, 18 ans” fait savoir une note d’information consultée par laurore.net.
“Interrogé, ce dernier a reconnu les faits et a même avoué appartenir à un gang spécialisé dans les vols à mains armées” soutient la note d’information. Sous sa conduite, ses acolytes ont été interpellés.
Les trois jeunes bandits ont été conduits devant le Tribunal de Toumodi pour répondre de leurs actes.
ARS