Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- La Police prend des “dispositions pratiques” ce jour à Abidjan

Publié

le

La Police nationale annonce la prise de dispositions sécuritaires pour canaliser le flux de personnes en circulation entre les plages de Port-Bouët, Grand-Bassam et Jacqueville, ce lundi 18 avril 2022, à Abidjan.
Dans le cadre de la célébration de la “GALILÉE” ce lundi 18 avril 2022, il y aura un déferlement de personnes sur les plages de la commune de Port-Bouët et de la ville de Grand-Bassam” indique une note d’information de la Police ivoirienne.
Elle annonce que “La fin de cette cérémonie, prévue entre 16 heures et 19 heures, coïncide avec le retour des populations venant d’Aboisso, Assinie, Bonoua et Grand-Bassam.” Aussi, a-t-elle pris des “dispositions pratiques pour assurer la sécurité des personnes et des biens”.
Ainsi, les unités de Police sont positionnées à partir de la place AKWABA jusqu’à Grand-Bassam. Par ailleurs, les mêmes dispositions sécuritaires sont prises sur l’axe YOPOUGON-JAQUEVILLE” assure la Police nationale qui “exhorte tous les usagers à plus de prudence au volant et met à la disposition de ceux ci des contacts utiles en cas d’urgence.”
Adam’s Régis SOUAGA