Aucun répit pour le Commissaire Divisionnaire de Police Franck Koffi Yao, Directeur des Unités d’Intervention (DUI),qui poursuit sa tournée de travail telle que le rapporte une note d’information de la Police nationale. Après Yamoussoukro et Arrah, le Commissaire Franck Koffi Yao s’est rendu les 11 et 12 novembre 2021, à Duékoué et San-Pedro pour entretenir ses collaborateurs des CRS 4 et 7.
Le Directeur des Unités d’Intervention (DUI), le Commissaire Divisionnaire de Police Franck KOFFI YAO, a effectué une tournée les 09 et 10 novembre 2021, à Yamoussoukro et Arrah pour entretenir ses collaborateurs des CRS 3 et 6. Cette tournée s’effectue dans le but de s’enquérir des conditions de travail de ses collaborateurs et les sensibiliser à l’usage des armes à feu.
A l’approche des fêtes de fin d’année durant lesquelles les policiers seront mis à rude épreuve, le Commissaire Divisionnaire Franck Yao passe en revue ses troupes pour leur donner les dernières consignes.
Après la récente tournée de travail du Directeur Général de la Police nationale, Youssouf Kouyaté à San pedro et Gagnoa, ses collaborateurs de la police criminelle, de la police économique et financière et des unités d’intervention sont allés au contact de leurs hommes dans différentes localités du pays. A ces missions, il faut ajouter celle de la directrice de la police des stupéfiants et des drogues à Man.
Adam’s Régis SOUAGA