La Direction générale de la Police Nationale informe de la cérémonie de présentation au drapeau des recrues sous-officiers de Police, de l’école de Police Amadou Gon Coulibaly, de Korhogo.
“Ce lundi 06 décembre 2021, sous la présidence effective du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, se tiendra aux environs de 09 heures, à l’Ecole de Police Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, la cérémonie de présentation au drapeau des recrues Sous-officiers de la session 2020” fait savoir la Direction générale de la Police.
La promotion de 894 élèves sous-officiers a reçu son baptême le samedi 6 novembre 2021.
Selon le service communication de la Direction générale de la police nationale, “Ce samedi 06 novembre 2021, a eu lieu, à l’Ecole de Police Amadou Gon Coulibaly, la cérémonie de baptême et de remise d’épaulettes à la Première Promotion des élèves Sous-officiers de Police.”
“Au total 894 élèves Sous-officiers de Police ont reçu leurs épaulettes des mains du Ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly, Parrain de cette Première Promotion baptisée « Sergent-Chef Kouadio Yao Ernest. »
Le Ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Porte-Parole du Gouvernement, M. Amadou COULIBALY, a parrainé la cérémonie de baptême et de remise d’épaulettes des élèves Sous-Officiers de la promotion 2020-2021, de l’école de police d’Abidjan.
Présidée par le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Vagondo DIOMANDE, cette cérémonie a eu lieu le jeudi 04 novembre 2021, en présence de l’Administrateur Général et Directeur Général de la Police Nationale, Youssouf KOUYATE.
Adam’s Régis SOUAGA