Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- Un policier met en déroute deux bandits, ce qu’a décidé le ministre Vagondo Diomandé

Publié

le

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le général Vagondo Diomandé a reçu le Sgt de police, Maxime Assi Assi, en service au commissariat de Police de N’douci pour avoir mis en déroute des individus armés qui ont tenté de l’agresser. Il a réussi à faire interpeller l’un des deux bandits.
Un tel acte de bravoure ne pouvait passer inaperçu pour Vagondo Diomandé qui a reçu le policier lundi 16 mai 2022 en présence de ses supérieurs hiérarchiques et du directeur général de la Police nationale, Kouyaté Youssouf.
J’ai reçu à mon cabinet, ce jour, le Sgt Assi Assi Maxime, pour le féliciter pour son acte de bravoure, suite à une agression dont il a été l’objet par deux individus armés alors qu’il revenait de mission” indique le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité.
Il explique qu'”En effet, le Sgt Assi Assi Maxime en service au Commissariat de police de N’Douci de retour d’une mission pour rejoindre son poste d’observation, sur l’axe N’DOUCI-Tiassalé, a été pris à partie par des individus armés de pistolets.”
Le Sgt s’est brillamment illustré, mettant en déroute ses agresseurs et permettant l’interpellation de l’un d’entre eux” salue Vagondo Diomandé qui a donc tenu à le recevoir pour le féliciter pour son “courage” et saluer par la même occasion, l’action “des braves agents de police qui, au quotidien, veillent sur la quiétude de nos concitoyens souvent au péril de leur vie.”
Adam’s Régis SOUAGA et DGPN