La police ivoirienne selon le groupe social Police secours, a mis le grappin sur un braqueur qui a détroussé une victime sous l’échangeur du lycée technique d’Abidjan. Pis en chasse par les éléments du commissariat de police du 8è arrondissement de Cocody, l’individu, présumé braqueur a été épinglé grâce à l’appui des jeunes de la cité du lycée technique arrivés à la rescousse. La police a donc fait un communiqué pour demander à la présumée victime de passer au commissariat du 8è arrondissement, récupérer ses effets.
“Si Vous aviez été victime d’agression dans la nuit d’hier aux environs de 21 heures sous le pont du lycée technique” fait savoir le communiqué publié sur Police secours.
“Nous vous informons que l’agresseur a été pris en chasse par les agents de Police du 8eme arrondissement et interpellé avec l’aide des jeunes du quartier du lycée technique. Il a été retrouvé sur lui le sac à main de la victime et divers objets important appartenant à cette dernière. Il est donc demandé à la victime de se présenter au commissariat du 8 eme arrondissement de cocody saint Jean afin de récupérer les différents effets et faire la procédure en pareille situation” précise la publication sur la page facebook du groupe Police secours.
Adam’s Régis SOUAGA et Police Secours