Aboubacar Fofana, le maire de Man a lancé la construction d’infrastructures sportives dans 12 villages communaux à commencer par Voumgbé.
“Nous avons procédé au premier coup de pioche du lancement des travaux de la construction d’un complexe sportif dans localité Voumgbé. Il s’agit notamment d’un complexe sportif moderne qui permettra à la jeunesse de s’épanouir et aussi de contribuer à la mise en forme physique de nos futurs champions” s’est réjoui Aboubacar Fofana.
“Ce sont au total douze (12) complexes sportifs qui seront construits dans chacun des douze (12) chefs lieux des villages communaux à savoir: Voumgbé, Kirikouma, Kpangouin 1, Kpangouin 2, Bigouin, Zélé, Guianlé, Glongouin, Dainé, Zadepleu, Dompleu et Kpogouin” a annoncé le maire de la commune de Man.
Le conseil municipal s’est lancé dans la réalisation de plusieurs chantiers attendus de longue date par la population à savoir l’abattoir, le grand marché.
Un hôtel de ville a été construit pour donner une image nouvelle à la ville de Man, qui plongeait allègrement vers les abîmes.
Adam’s Régis SOUAGA