Suivez nous sur:

Actualité

Sport- Cristiano Ronaldo en colère après un match à blanc, MU-Burnley (1-1)

Publié

le

C’est une soirée glaçante que Cristiano Ronaldo a vécu hier soir. La star portugaise n’a pas pu changer le scénario d’un match compliqué sur la pelouse de Burnley. Ralf Rangnick avait choisi d’économiser sa star en le laissant démarrer sur le banc de touche avant de le lancer avant l’heure de jeu.

Mais Cristiano Ronaldo, pendant la petite demi-heure qu’il a passé sur la pelouse, a traversé le match comme une ombre, incapable de se montrer dangereux devant la cage adverse. De quoi provoquer la grosse frustration d’un CR7 visiblement sur les nerfs en fin de rencontre. La presse anglaise souligne le boudage en règle de la star portugaise.

Muet depuis cinq matchs, une disette vieille de 12 ans !

Une frustration qui s’est même transformée en colère. « À la fin, il a d’abord descendu le tunnel sous les hurlements de moquerie des fans de Burnley dans le Jimmy McIlroy Stand alors qu’il arrachait une sangle de son poignet et la jetait au sol avec colère », écrit le Daily Mail. Il faut dire que CR7 a de quoi être agacé. Le buteur portugais vient d’enchaîner un cinquième match consécutif en club sans marquer. Une disette qui ne lui était plus arrivée depuis… 12 ans, à l’époque où l’attaquant était à peine au début de son aventure avec le Real Madrid !

Source: Onzemondial.com