Ces dernières heures, la presse anglaise spécule encore sur l’avenir de Cristiano Ronaldo du côté de Manchester United. Mais lui a d’autres choses en tête.
Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United ne se passe pas comme il l’imaginait. Si la star portugaise continue de faire parler ses grands talents de buteur avec 14 réalisations avec les Red Devils depuis l’entame de la saison, CR7 a retrouvé un club miné par les crises et très loin du degré d’exigence qu’il a connu.
Au point que la presse anglaise, ces dernières heures, a relancé les rumeurs au sujet de son avenir. En effet, la star portugaise réfléchirait à son futur et attendrait surtout le nom du prochain manager en n’excluant pas un départ dès la fin de la saison. De nouvelles rumeurs qui agitent l’Angleterre mais qui ont laissé Cristiano Ronaldo… de glace.
Cristiano Ronaldo reste de glace
Plutôt que de répondre à ces nouveaux bruits, le buteur de Manchester United a préféré mettre en valeur ce qu’il fait de mieux : prendre soin de son corps d’athlète qui lui permet d’évoluer au plus haut niveau à 37 ans. Dans une publication Instagram, Cristiano Ronaldo a partagé une séance particulièrement glaciale de cryothérapie, méthode utilisée pour favoriser la récupération par l’exposition à un froid extrême…
Source: onzemondial.com