Victor Lindelöf a dû céder sa place à la 74e minute lors de Norwich-Manchester (0-1) à cause de problèmes respiratoires. David De Gea et Ralf Rangnick se sont montrés rassurants à son sujet.
Le défenseur suédois de Manchester United, Victor Lindelöf, a été la source d’une grande inquiétude hier à Norwich (0-1), après avoir été remplacé à la 74e minute pour des problèmes respiratoires. Au micro de Sky Sports, son coéquipier David De Gea a confié que cette situation lui rappelait celles de Christian Eriksen à l’Euro et de Sergio Agüero avec le Barça :
“Je ne sais pas ce qui se passait, mais c’était comme s’il sentait sa respiration. (…) Nous avons déjà vu Eriksen, Aguero, donc c’est difficile de voir son joueur agir comme ça. C’était mieux de changer. J’espère qu’il va complètement bien. Le jeu, le football n’a pas d’importance. C’est la vie, il faut être sûr.”
“tout semble aller bien”
L’entraîneur des Red Devils, Ralf Rangnick, a donné des nouvelles rassurantes de son joueur, selon des propos relayés par le Daily Mail : “Il avait un problème, il avait du mal à respirer. Il ressentait une douleur dans la poitrine mais ils ont fait tous les tests et tout semble aller bien.” Plus de peur que de mal semble-t-il pour Victor Lindelöf.
Source: Onzemondial.com