Lionel Messi, la star du PSG, a quitté le Barça depuis quelques semaines. Mais le comportement de son ancien club commence sérieusement à l’agacer. Depuis quelques semaines, le départ de Lionel Messi alimente régulièrement les commentaires du côté du Barça.
Le club catalan doit régulièrement se justifier de la perte de sa légende, et Joan Laporta, il y a quelques jours, a tenté un nouvel argument polémique pour se justifier, en assurant avoir rêvé de voir Lionel Messi accepter de prolonger gratuitement.
Un discours qui ne plaît pas du tout à la Pulga. Ces derniers jours, les médias espagnols se font relais du ressentiment de Messi contre son ancienne direction, accusant le Barça de vouloir lui mettre la pression en lui faisant porter le chapeau de son départ. Le journaliste José Alvarez, de l’émission El Chiringuito, est allé plus loin ce mercredi.
Messi se sent utilisé par le Barça
Citant l’entourage des joueurs, le journaliste assure que Lionel Messi « se sent utilisé par Laporta » et serait « fatigué jusqu’à exploser ». La Pulga, qui ne pouvait évidemment pas rester gratuitement, serait particulièrement vexé de ces rumeurs alors qu’il a toujours clamé son souhait de prolonger à Barcelone cet été, malgré son souhait de partir un an plus tôt.
Source: Onzemondial.com