Lionel Messi et certains de ses coéquipiers ont échappé de justesse à une mort par électrocution. Un fil électrique qui pendait sur le chemin du bus qui transportait les joueurs Argentins aurait pu être la cause d’un drame évité de justesse grâce au “réflexe hallucinant de Nicolas Otamendi qui a réussi à alerter ses potes au dernier moment” indique purebreak.com. “Et entre le risque d’électrocution et le choc qui aurait pu les faire basculer en arrière, et tomber du véhicule”, on imagine aisément le drame qui a été évité.
“Lionel Messi a officiellement terminé le “football game” grâce à sa victoire en Coupe du Monde avec l’Argentine ce dimanche 18 décembre 2022 au Qatar” face à une vaillante et conquérante équipe française. Mais, cette joie aurait pu être de courte durée.
Lionel Messi a pu réaliser son rêve de remporter la Coupe du Monde. “Après avoir remporté la Copa America en 2021, le septuple Ballon d’Or a en effet atteint le rêve de sa vie : permettre à l’Argentine d’être sacrée Championne du Monde grâce à sa victoire au Qatar” soutient purebreak.com.
ARS et purebreak.com