Lionel Messi, la star du PSG, est retenu en Argentine à la suite d’un contrôle positif. Ce qui a provoqué un gros scandale dans son pays.
Alors qu’il aurait dû reprendre avec ses partenaires sud-américains hier, Lionel Messi est toujours retenu en Argentine. Comme l’a annoncé le PSG, la Pulga a été testé positif au Covid-19, après avoir été infecté durant la période des fêtes, et doit attendre un test négatif pour avoir la possibilité de revenir en France.
Un test qui provoque un grave scandale en Argentine. Fer Palacio, DJ argentin qui a partagé les fêtes de Noël avec la Pulga, a en effet été accusé d’avoir contaminé Messi ! « Je viens de me réveiller et j’ai reçu beaucoup de messages, je suis une tendance sur Twitter parce que Messi a été testé positif pour Covid et ils l’associent au fait que je l’ai infecté. Certains m’ont qualifié de ‘meurtrier’ par messages, et j’ai reçu de très mauvaises ondes. J’ai fait un test car je dois voyager en Uruguay et je n’ai pas le Covid », a déclaré le DJ.
Celui-ci a par la suite publié la photo d’un test négatif pour tenter de clore cette polémique, alors que Fer Palacio avait été invité par Lionel Messi pour passer les fêtes avec ses proches.
Source: Onzemondial.com