Suivez nous sur:

Actualité

Sport- Motsepe rassure, les craintes persistent sur la tenue de la CAN au Cameroun

Publié

le

Après avoir visité le stade d’Olembe ce lundi 20 décembre 2021, le président de la Confédération africaine de football a mis fin à la rumeur qui courait au sujet du report de la CAN Cameroun 2021.

Le Dr Patrice Motsepe n’a pas attendu l’issue de son audience prévue le mardi 21 décembre 2021 avec le Président de la République pour réagir à la rumeur qui annonce avec persistance depuis le weekend dernier, le report ou l’annulation de la CAN prévue du 09 janvier au 06 février 2022 sur six sites au pays de Roger Milla.

«Mon message depuis la dernière Assemblée générale de la CAF au Caire en novembre était un rendez-vous au Cameroun pour la CAN. Cette CAN est une compétition pour tous les peuples africains. Je suis satisfait des efforts déployés ici dans le cadre des préparatifs. Je serai ici dès le 7 janvier 2022 avec femme et enfants pour le coup d’envoi la CAN  le 09 janvier. Les africains doivent croire en eux même et arrêter d’être pessimistes» a déclaré le président de la CAF qui avait dans sa suite plusieurs personnalités.

«J’ai accompagné ce lundi 20 décembre 2021, le Président de la CAF Dr MOTSEPE, visiter le stade du Complexe Sportif d’Olembe à Yaoundé, où se déroulera le 09 janvier prochain la cérémonie d’ouverture de la CAN TOTALENERGIES CANEROUN 2021. C’était en présence de Monsieur le Ministre d’Etat Secrétaire Général à la Présidence de la République Ferdinand NGOH NGOH, M. le Président de la FECAFOOT Samuel ETO’O, M. le Vice-Président de la CAF Augustin Senghor, M. le Gouverneur de la Région du Centre Président du comité de site de Yaoundé, M. le Secrétaire Général de la CAF Veron Mosengo, et de nombreuses autres personnalités » a fait savoir le Ministre camerounais des sports, le Professeur Mouelle Kombi, président du Comité d’organisation local de la CAN 2021.

Source: cameroon-info.net

                 NDLR: Le titre est de la rédaction