Cherchant à quitter la Juventus, Cristiano Ronaldo regarderait notamment du côté de Manchester City. Toutefois, cela ne serait pas si simple que cela. Explications.
Ce mardi soir, de nombreuses bombes ont été lâchées à commencer par la première offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé. Florentino Pérez passerait donc à la vitesse supérieure pour le crack du PSG. De quoi alors libérer la place dans la capitale française à Cristiano Ronaldo ? Alors que le Portugais cherche à quitter la Juventus, l’occasion semble être parfaite pour rejoindre la capitale française. Mais selon Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, CR7 ne viendra pas au PSG. Comme l’a révélé L’Equipe un peu plus tôt, c’est du côté de Manchester City, avec Pep Guardiola, que Cristiano Ronaldo s’imaginerait.
Encore loin de Manchester City !
A la recherche d’un attaquant, Manchester City se casse les dents actuellement avec Harry Kane. Cristiano Ronaldo pourrait donc être la solution. Toutefois, comme expliqué par Gianluca Di Marzio, l’arrivée de CR7 au sein de l’effectif de Pep Guardiola serait encore loin d’être actée. En effet, plusieurs conditions seraient posées, notamment du côté des Citizens. Eux ne seraient pas disposés à payer une indemnité de transfert et Cristiano Ronaldo ne viendrait qu’à condition d’un départ de Raheem Sterling. Dans le même temps, la Juventus pourrait accepter que Gabriel Jesus soit inclus dans la transaction, mais Manchester City ne voudrait pas lâcher le Brésilien. A suivre…
Source: le10sport.com