Cristiano Ronaldo, la star de Manchester United, a encore été le grand bonhomme des Red Devils lors du nul obtenu sur le terrain de l’Atalanta Bergame.
Quelques jours après avoir libéré un Manchester United sur la mauvaise pente contre Tottenham (3-0), Cristiano Ronaldo a de nouveau revêtu ses habits de sauveur avec les Red Devils pour arracher le match nul face à l’Atalanta Bergame, en Ligue des champions, avec un doublé dont le but égalisateur en fin de match. Des exploits répétés qui épatent évidemment ses partenaires et son entraîneur.
Au micro de Canal Plus, le défenseur central Eric Bailly a mis en avant le rapport viscéral que peut avoir Cristiano Ronaldo avec le but adverse. « Quand Cristiano Ronaldo est sur le terrain, il y a toujours un espoir de marquer. C’est son ADN », a commenté le défenseur central ivoirien, lui-même auteur d’un très gros match face aux Italiens.
Mais le plus gros hommage est venu d’Ole Gunnar Solskjaer, le manager des Red Devils qui a tout simplement comparé CR7 à une icône du sport mondial, Michael Jordan. « C’est un leader et son rôle, c’est de marquer. Cristiano, pour nous, est comme Michael Jordan pour les Chicago Bulls. Ce sont ces champions qui font les grandes équipes. Il devient de plus en plus bon avec nous », s’est enthousiasmé le manager norvégien au sujet d’un joueur qui lui donne beaucoup de répit dernièrement…
Source: Onzemondial.com
NDLR: Le titre est de la rédaction